Un samaron qui critique des Issas devant les MRD

Publié le par hassan med

Publié dans Issa people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> XAQU IS QARIN MAAYO....les vrais héros qui ont fais en sorte qu on brandisse fièrement notre drapeau, ne sont pas ceux qu'on nous fais croire k il sont.Et si on avait deux gars comme<br /> HASSAN,Djibouti ne serait pas ce qu"elle est aujourd'hui.NOOLOW INDR.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> moi je sais pas pourkoi les samarons st si egoist si les issas sont alles a zeila il ya pas du mal et pire zeila ne pas pour les samaronn only<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hassan wa rer djibouti, un djiboutien comme les autres, un point c'est tout.<br /> Ton tribalisme ne m'interesse pas.<br /> Je suis Issa, je suis pour la liberté d'expression des Djiboutiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vraiment vrm tu es un vrai vrai vrai patriot mon frer hassan-med ke dieu soi avec toi nooloow ce comsa k'on peu batre contre nos enemies<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vive le grand Hassan.<br /> Un gars qui n'a pas froid aux yeux et qui dit ce qu'il pense.<br /> Tant que les Issas pensent que Djibouti est une Terre à eux sans fournir l'effort et le travail pour avancer la situation du pays.<br /> On va tourner au rond.<br /> <br /> <br />
Répondre